Répondre à un appel à projet

Les appels à projets s’inscrivent dans une problématique définie par le Département.

Le Conseil départemental précise la problématique et le cadre; les candidats sont quant à eux invités à présenter librement le contenu de leur projet.

ENVIRONNEMENT

APPEL À PROJET DE COOPERATION EDUCATIVE ET ARTISTIQUE AUTOUR DES QUESTIONS DE LA RECUPERATION, DU REEMPLOI ET DE LA REPARATION

La Foire de la récup et du remploi est un événement organisé par le Département du Tarn, en partenariat avec les structures locales de collecte et de traitement des déchets.  Elle se déroule sur une journée, dans une ville tarnaise différente chaque année.

Pour sa huitième édition, la Foire de la récup’ et du réemploi se tiendra le dimanche 31 janvier 2021 au Palais des congrès de MAZAMET.
En raison du contexte sanitaire actuel, dans le cas où la foire ne pourrait avoir lieu le 31 janvier 2021, son report est prévu le dimanche 28 novembre 2021, au Palais des congrès de MAZAMET.

Comme les années précédentes, le Département fait appel à ses partenaires (associations, microentrepreneurs, etc.) pour proposer au grand public des animations et ateliers sur le thème du réemploi et de la récupération.

Consulter cet appel à projet