Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Tarn.fr > Fr > Breves > Appel à projet de coopération éducative et artistique autour des questions de la récupération, du réemploi et de la réparation

Appel à projet de coopération éducative et artistique autour des questions de la récupération, du réemploi et de la réparation

12/09/2018

La Foire de la récup et du remploi est un événement organisé par le Département du Tarn, en partenariat avec les structures locales de collecte et de traitement des déchets. Elle se déroule sur une journée, dans une ville tarnaise différente chaque année. C’est une manifestation gratuite, ouverte à tous.
Pour sa 6ème édition, la Foire de la récup’ et du réemploi se tiendra le dimanche 25 novembre 2018 à Albi, dans le hall 2 du parc des expositions.
Comme les années précédentes, le Département fait appel à ses partenaires (associations, microentrepreneurs, etc.) pour proposer au grand public des animations et ateliers sur le thème du réemploi et de la récupération. Le présent appel à projet a pour objet de mobiliser ces acteurs pour la 6ème édition de la Foire.

CANDIDATURE :
 Date limite de dépôt des dossiers : 8 octobre 2018
La fiche de candidature accompagnée du devis devra être retournée au plus tard le 15 octobre par mail à pauline.ismaili@tarn.fr .
Merci de remplir autant de fiches que de propositions d’atelier.

EN TELECHARGEMENT :
- Le cahier des charges
- Le dossier de candidature