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Présentation de l'espace d'administration électronique

 
Le Conseil général du Tarn est la première collectivité territoriale à vous offrir un espace personnel d’administration électronique en partenariat avec mon.service-public.fr pour effectuer votre démarche et bientôt accéder à vos dossiers et des services en ligne.

Vous pouvez dès maintenant créer une liaison de comptes entre votre compte mon.service-public.fr et votre espace personnel d’administration électronique sur www.Tarn.fr. Une première demande en ligne auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) est déjà disponible depuis le 25 juillet 2012.

Ces prochains mois de nombreuses autres démarches et services vont progressivement être mis à disposition sur le site du Conseil général www.Tarn.fr.

Il s’agit d’un engagement fort pour vous offrir progressivement jusqu’en 2014 un accès général à tous les services départementaux.
 
 
 
logo_eadmin.pngLes démarches en ligne proposées à partir de l’espace d’administration électronique sont réalisées avec la même technologie que celle utilisée par la Direction Générale de Modernisation de l’Etat, les services gouvernementaux du Québec ou la République et Canton de Genève.
 
Pour commencer dès aujourd’hui, rejoignez-nous !
 
Pour cela rien de plus simple, 4 étapes suffisent :

1. Créez un compte personnel en vous rendant sur site du Conseil général à l’adresse suivante : www.Tarn.fr
2. Connectez-vous à votre compte mon.service-public.fr ;
3. Accédez à la page "Les organismes partenaires" et sélectionnez "Service en ligne" du Conseil général du Tarn ;
 

Vous allez être redirigé vers le site www.Tarn.fr du Conseil général afin de saisir vos identifiants et de sélectionner la case « créer une liaison de comptes ».
 
mon_service_public.png

 
Une fois votre liaison de comptes créée vous pourrez accéder à votre espace personnel d’administration électronique du Conseil général sur www.Tarn.fr en un clic à partir de votre compte mon.service-public.fr.

Plus besoin de vous reconnecter, c’est simple, direct et rapide.

Votre liaison de comptes sera alors disponible pour toutes vos démarches et relations avec le Conseil général du Tarn.
 
 

Tarn.fr une solution complémentaire gagnante


En plus des services de proximité que vous connaissez partout sur le Département, Tarn.fr vous apporte encore plus de service, de proximité et de simplicité.

Vous avez créé votre compte et fait votre liaison avec MSP, vous avez GAGNÉ !

Vous avez GAGNÉ du temps ! Vous pouvez éviter des ressaisies fastidieuses d’information (nom, adresse,…) dans toutes vos démarches avec le Conseil général du Tarn. Vous pouvez disposer de vos documents détenus dans votre espace de stockage sécurisé et les joindre à vos demandes.

Vous avez GAGNÉ de la simplicité ! Vous pourrez même déposer les documents que le Conseil général du Tarn va vous mettre progressivement à disposition dans votre espace d’administration électronique sur www.Tarn.fr pour les stocker dans cet espace sécurisé MSP !

Vous avez GAGNÉ en proximité ! Nos services restent à votre écoute sur le territoire au plus près de chez vous. Mais ils seront progressivement encore plus disponibles, encore plus proches et encore plus accessibles au travers de votre espace personnel sur Tarn.fr.

espace_eadmin.png

 

Tarn.fr des technologies au service de tous les citoyens


Lorsque vous voyez ce logo logo_readspeaker.png n’hésitez pas à cliquer ! Puis écoutez.

Une solution de vocalisation permet d’écouter en ligne le contenu de Tarn.fr. Ce logiciel de synthèse vocale favorise ainsi l’accès aux informations diffusées par notre site aux personnes handicapées (difficultés visuelles) de même qu’aux personnes âgées ou aux personnes ne maîtrisant pas bien la langue française.
 
 

Tarn.fr une disponibilité 24h/24h - 7j/7j en toute sécurité


Un contrat de service auprès d’une société française spécialisée dans ce type de prestations, permet au-delà de la garantie apportée par la création d’un espace personnel sécurisé, le respect des règles de sécurité les plus strictes.
Tarn.fr est ainsi en mesure de répondre aux exigences d’une disponibilité des services en lignes 24h/24h, 7j/7j pour chacun.
 
 

Tarn.fr un ensemble de services pratiques (en construction jusqu’en 2014)

 
services_pratiques.png

 
 
 

Tarn.fr une solution aussi pour les partenaires associatifs (en construction)


Partenaire associatif, le Conseil général du Tarn ne vous oubli pas ! Fort de notre relation historique avec vous, nous travaillons à vous offrir aussi un espace personnel d’administration électronique en partenariat avec 
 

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